Puressentiel spray répulsif + apaisant anti-pique 75ml

PURESSENTIEL

Puressentiel spray répulsif + apaisant anti-pique 75ml
Photo non contractuelle

Puressentiel spray répulsif + apaisant anti-pique 75ml

10€90

Disponibilité : En stock

Indication

Le spray Anti-pique a une double action : Répulsif et Apaisant.

- Répulsif : à base d'un puissant actif d’origine végétale dérivé de l'huile essentielle d’Eucalyptus citronné, il repousse efficacement les moustiques en zones infestées, tempérées et tropicales et d'autres insectes piqueurs (tiques, phlébotomes). Il est l’un des gestes possibles de protection notamment contre les vecteurs de zika, du paludisme, de la dengue, de la fièvre jaune, du chikungunya et de la maladie de Lyme. Efficacité testée en laboratoire : jusqu’à 7 heures* sur les moustiques tigres (Aedes albopictus) et communs (Culex pipiens), les phlébotomes (Phlebotomus duboscqi) ; jusqu’à 6 heures 30 sur les moustiques tropicaux (Aedes aegypti et Anopheles gambiae) ; jusqu'à 5 heures sur les tiques (Ixodes ricinus). La baignade ou la transpiration peuvent réduire la durée de protection.

- Apaisant : ce produit est idéal également, en cas de piqûres pour apaiser immédiatement grâce à ses 5 huiles essentielles (Arbre à Thé, Citronnelle de Java, Lavandin Grosso, Niaouli et Menthe Poivrée).

Conseils d'utilisation

Bien agiter avant emploi.

Vaporiser et appliquer le produit uniformément sur le corps (6 pulvérisations). Pour le visage, vaporiser le produit sur les mains (1 pulvérisation), puis appliquer sur les joues et le front.

Renouveler l’application si nécessaire sans dépasser 3 applications par jour. Se laver soigneusement les mains après utilisation. Réappliquer en cas de baignade ou de transpiration.

Composition

Substance active : Eucalyptus citriodora oil, hydrated, cyclized (CAS 1245629-80-4) : 30% (m/m). Biocide TP19 / Biocidal product PT19. Contient de l’alcool végétal. Contient **: EUCALYPTOL, CITRONELLOL, CITRONELLAL, LINALOOL, NIAOULI OIL, LIMONENE, GERANIOL, L- ENTHONE. Peut produire une réaction allergique.

**Naturellement présent dans les huiles essentielles

Avis

Date de mise à jour : 26-05-2022

Vous allez adorer aussi :