Bayer seresto collier antiparasitaire pour chats

BAYER

Bayer seresto collier antiparasitaire pour chats
Photo non contractuelle

Bayer seresto collier antiparasitaire pour chats

27€90

Indication

Un collier tout en un contre les puces et les tiques !
Si vous ne restez pas maître de la situation, les puces et les tiques peuvent rapidement devenir un problème pour vous et votre chat. On oublie malheureusement bien souvent d’administrer régulièrement un traitement antiparasitaire à son animal ! Le collier antiparasitaire Seresto pour chat permet d’éliminer à la fois les puces et les tiques, protégeant votre animal pendant 7 à 8 mois.

Le collier Seresto pour chat élimine les tiques et les puces par simple contact, ce qui signifie qu’elles n’ont pas à mordre ou piquer votre chat pour être neutralisées
Le risque d’infections ou de maladies pouvant être causées par ces parasites est donc significativement réduit. Cela fait de Seresto une manière simple de veiller à la bonne santé de votre compagnon, de le préserver des infestations – et de faire de lui un chat heureux !

Conseils d'utilisation

Retirer le collier de la poche. Détacher les restes de plastique du collier. Mettez le collier autour du cou de l´animal, en poussant une extrémité dans la boucle.

Serrez jusqu´à ce que deux doigts entrent entre le collier et le cou de l´animal.

La longueur excessive du collier doit être coupée. Couper l'excédent en laissant l'équivalent de 2cm dépasser après la boucle.

Composition

Quels sont les principes actifs de Seresto?
Ils sont au nombre de deux : l’imidaclopride, qui tue les puces adultes et leurs larves, et la fluméthrine, qui repousse et élimine les tiques, quel que soit leur stade de développement.
Imidaclopride: 1,25 g
Fluméthrine: 0,56 g
Excipients : Dioxyde de titane (E 171), Oxyde de fer noir (E 172).

Avis

Date de mise à jour : 24-07-2021

Vous allez adorer aussi :